Loading...
Assistance 2018-04-13T11:21:02+00:00

Assistance technico-contractuelle
durant la préparation des projets de travaux

AFTP Consulting accompagne vos équipes dès la signature du contrat pour la préparation du projet sous ses différentes facettes.

  • Niveau organisationnel avec la constitution d’un organigramme, la définition des tâches et des modes de communication
  • Niveau technique avec la réalisation des méthodes, des procédures et des plannings
  • Niveau financier avec la constitution des budgets et des procédures de reporting
  • Niveau administratif avec l’émission d’un planning de remise des documents et la rédaction de documents
  • Niveau contractuel avec un état des lieux de la situation contractuelle initiale et la mise en relief des limites de prestations

Assistance technico-contractuelle
durant l’exécution des travaux

AFTP Consulting accompagne vos équipes dans la lecture de l’exécution du projet
au travers des pièces écrites du marché afin d’ :

  • Aider à maitriser les limites de prestations
  • Identifier un évènement perturbant et savoir l’inscrire dans le temps
  • Analyser des situations et des problématiques selon notre expertise technique et le cadre contractuel de l’opération
  • Établir une stratégie de sortie de crise
  • Rédiger des courriers…

Montage de « demande de règlement complémentaire » ou de « contre-demande de règlement complémentaire »

AFTP Consulting vous assiste dans l’identification d’un préjudice jusqu’à son chiffrage final
Nous participons à l’élaboration d’une stratégie de présentation
Nous vous conseillons et nous vous accompagnons lors des négociations

Vous souhaitez savoir comment peut-on collaborer ensemble ?

Contactez-nous dès aujourd’hui, notre chargé d’affaire étudiera avec minutie votre projet.

CONTACTS